Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dophnis. Mage. ACCEPTé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dophnis




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Paris

[Dophnis. Mage. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Dophnis. Mage. ACCEPTé]   [Dophnis. Mage. ACCEPTé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:08

Qui êtes-vous IRL ?: (bonne lecture Wink )
Bonjour a tous! Moi c'est Cédric Very Happy J'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je fait des études d'informatique et je ne suis pas blonde aux yeux bleue Wink
Je joue au football dans une très grande équipe (il y a beaucoup de joueur dans l'équipe!)
Et nan je suis confus mais je n'ai point d'animaux de compagnies... J'avais un poisson mais ma mère la mis dans les toilettes. Crying or Very sad

Qui êtes-vous IG ?:
Bonjour a tous! Moi c'est Dophnis Very Happy Voila bientôt 2 ans que j'arpente le vaste monde de World of Warcraft! J'ai tous d'abord commencé a jouer au sein du serveur Varimatras. Je suis rentrer dans l'une des meilleurs guilde du serveur: Les guetteurs. Après un long moment passé a jouer a leur cotés, la monotonie s'installa et mes amis arrêtèrent WoW. C'est a ce moment la que j'ai rencontrer 2 personnes qui me fit migrer sur Hyjal. Je suis stuff minimum bleue(1pièce t3.5) avec un épique que je viens d'acquérir. Je suis Spé feu mais je peux très bien me respé pour les besoins de la guilde.

Moi et Allegence:
J'ai rencontrer sur le channel Recrutement de guilde un joueur (très sympathique) s'appelant Anstichri recherchant des personnes mûrs d'esprit et volontaire pour rejoindre une guilde aux ambitions bien définies : L'avancement PVE. C'est dans cette optique que je l'ai interpellé pour qu'il me parle un peu plus profondément de cette guilde.
Mes disponibilités sont le week-end ainsi que le mercredi et tous les jours de la semaine après 16h.

...Autre chose à dire ?
Pas que je vois, mais je suis sûr que vous avez plein de questions, alors je vous laisse la parole Smile

Sur ce Bonne journée et bon jeu Smile

Parce qu'on est tous un peu mouton tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

[Dophnis. Mage. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Dophnis. Mage. ACCEPTé]   [Dophnis. Mage. ACCEPTé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

bonjour a toi
Je voulais juste dire que c'est une candidature parfaites et que tu as lu la charte de guilde Wink
voila un petit up Exclamation

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Dophnis. Mage. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Dophnis. Mage. ACCEPTé]   [Dophnis. Mage. ACCEPTé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

Yop Smile Tres belle candidature Smile J'avais parlé de toi à Antischri à cause de ton stuff... Apparement il à décidé de te prendre et je ne suis pas contre. Charte lu et présentation parfaite en espérant te voir guildé et stufféSmile +1 . Oowned Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[Dophnis. Mage. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Dophnis. Mage. ACCEPTé]   [Dophnis. Mage. ACCEPTé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

OmG.
Pour le moment, des candidatures très belles, la tienne est très bien présentée aussi.
Tu as lu la charte, tu as une note humouristique, le stuff je te l'ai dit, 3/4 KZ et tu vas monter tes degats sorts... Apres tu uses des buffs cuisine/alchimie en attendant,...

Je pense que tu as l'air motivé et dynamique,
Bienvenue, période de test afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Dophnis. Mage. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Dophnis. Mage. ACCEPTé]   [Dophnis. Mage. ACCEPTé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dophnis. Mage. ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser