Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephirax

Zephirax


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Salutations, je viens prêter Allegence.

Qui suis-je donc?
En recherche d'emploi - 26ans - célibataire (en recherche aussi) habitant la région Parisienne.
Ca devrait suffire Wink

Mon histoire de Wow?
Elle commence en février 2005
Monté ma guilde le 12 avril qui tient toujours: une bande de joyeux drilles sans prétentions, mais a la réputation sans tache.

Niveau conaissance du jeu?
Approfondie :p J'ai joué a peu près toutes les classes a moyen niveau, et ai pu pousser AQ40 avec un hunt avant BC
Post BC, l'ai été chatouiller Magtheridon, je n'ai pas été plus loin sauf sur mon serveur privé :p mais ce n'est pas pareil tout seul Sad
J'ai actuellement 3 70 et un 4e en approche finale (68)
Tombom - Chasseur 68 que je dépoussière donc
Domino - Voleur 70
Patatorette - Palaheal 70 en raid a KZ actuellement

Et le personnage pour lequel je me présente chez vous,
Zephirax - War fury
War def, je m'ennuie
War armes, je trouve ca lent
War fury, j'adore ^^

Tout ce que vous voulez savoir sur Zeph
J'ai 2 pièces de rageacier en cours de craft.

Mes motivations pour ce raid?
La toute première fut "on recrute war fury pour nos raids!"
Sans deconner! enfin un raid ou je vais pouvoir me défouler sans ce pauvre apriori qu'un war dps ca n'existe pas...

La 2e je viens de la découvrir: J'ai lu vite fait les posts du fofo, et d'ores et dejà, je vois une organisation qui se veut solide: ca me plait!

Tertio, bah KZ et reroll c'est bien mignon, mais j'ai envie de participer a du gros lourd là. Faire la course au kiki avec les autres pour trancher du gros méchant, ca me motive grave.

Voila, sinon, j'ai pas d'animal de compagnie, mais un chat saute des fois sur mon clavier et me fait faire des conneries...


En éspèrant que ma candidature vous interesse, j'ai personellement hâte d'aller cogner du gros dur avec vous!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

Plop. Hey ! Magnique candidature charte lu WoW! Need you Smile +1 pour ma part j'espère te voir derriere moi au kiki Smile Allez a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephirax

Zephirax


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Derrière?!
peut être... mais si tu dois rester devant, faudra te depasser. Je serai un challenger impitoyable :p

Merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

Ne reve pas Smile Rogue fore ever
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Salut Basketball

*Impressionné. On avait jusqu'à présent d'excellente candidature, auquelvient t'ajouter la tienne. Tu as lu la charte, tu parles le français correctement, bon t'es un peu vieux lol!

Ton stuff,mis à part ton bijoux folie et tes enchants, est quaisment bon pour entamer SSC.
Comme tu l'as remarqué, nous sommes une toute nouvelle guilde. Ne te dit pas : Oh vous n'êes que 15, ça pue geek

Non, nous sommes 15 personnes mûres avec une volonté commune, c'est cela qui compte.
Un autre aspect du war fury c'est sa capacité à OffTANK Moroes par exemple^^
Tu as un stuff def ? Si oui, donne moi juste rapidement tes stats, pas besoin d détail comlet.

Le seul problème, et oui, rien n'es jamais parfit Suspect , tu es Maitre de Guilde.
Tu as plusieus HL, ne pourrais tu pas mettre un de tes persos HL dans ta guilde, et guilder ton wawa ?

Je pense que tu comprends l'inntêret de guildé, construire une ambiance c'est surtout pendantla stabilisation que l'abiance se fera, tu arrives au bon moment, l'actualité de la guilde, et surtout la simplicité lors du rcensement de l'avis des personnes sur le canal guilde.
On pourrait crée un canal spécial, mais pour avoir fait des raids avec guildage non obligatoire, c'est un casse-tête.

Pour moi, +1. Après voit avec le soucis du guildage et c'est parti afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Zephirax

Zephirax


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Ca fait chaud au coeur tout ca ^^

Je vais reprendre tes remarques Wink

vieux? Grrr... c'est quand on a oublié qu'on est jeune qu'on devient vieux.

Le bijou folie, c'est pour farm: ca me permet d'achever le 4e que j'ai sur la tête avec 3-4 buffs de plus assez sympas.
Sinon j'ai:
http://www.wowhead.com/?item=28288
http://www.wowhead.com/?item=28034

L'enchant, comme je t'ai expliqué, j'ai besoin de mass AP pour augmenter les dégats blancs, qui restent quand même 40% de mes dégats. D'ou le choix de 20 force au lieu de mangouste. Ca reste discutable hein, j'ai pas test avec mangouste en fait.

Nouvelle Guilde? tant mieux! du sang frais, des gars motivés a grandir, c'est un bon départ a mon avis.

Vla un screen de mes stats avec le stuff tank:
[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Tankpc7.th

Quand à l'interêt d'être guildé, je comprend parfaitement.
Je suis ok pour le guildage. Tout mes autres persos sont dans ma guilde de toutes facons.
Laissez-moi juste le temps de les prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:15

Bienvenue parmis nous, période de test afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Zephirax - War Fury. ACCEPTé]   [Zephirax - War Fury. ACCEPTé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zephirax - War Fury. ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser