Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tagliatella, wawa spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagliate
Invité




tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

coucou

info IRL

prénom: pierre
age: 38
lieu de résidence: loin de la belgique, le sud, Nimes
situation sociale: marié, 2 enfants, (infidèle mais jamais prit^^)
hobbi: sport, cinema

info IG

pseudo: tagliatella
classe: wawa
race: elfe
spé:11/0/50
métier: herbo, depeuceur 375/375


disposition: tout les soir sauf le vendredi et mercredi et en journée quand c est mon jour de repos mais jamais le meme.

MC: farmé
BWL: farmé
ZG : farmé
AQ20 : farmé
AQ40 : jusqu au jumeaux
NAXX : jamais
KZ : jusqu au prince
grull, jamis vu^^
Maghte: qui sait lol
ZA : jamais
SSC : jamais
OEil: jamais
Temple noir : j attend qu il mettent la lumière


ma motivation:
envie de connaitre je jeu dans une bonne ambiance , d avancer le plus loin possible en tirant vers le haut tout le monde.
le wipe? quel wipe? je connais presque tout les sol de ce jeu alors le wipe je connais et les répa aussi, sa me gene pas et j aime pas les échecs^^

quand au père noël quand il mettra une belle blonde a forte poitrine au pied du sapin alors j y croierait ^^

pkoi allegence? c est vrai sa pkoi? parce que j ai entendu du bien de la guilde et que les messages en cc général donne envie. de plus la première vlecture du fofo donne aussi envie d aller plus loin. alors si derière c est aussi jolie et bien que se c est décrit je fonce.

ma guilde a explosé avec BC et j ai fait de la résistance en ne voulant pas la quité alors qu il rester que 4 personnes.seul c est pas possible d explorer WoW et de s éclater totalement.

question micro je parle souvent pour dire des conneries sauf en raid.

j espère avoir été assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Re Smile Woa charte lu et présentaion magnifique:) J'adore la blague du temple noir :p Moi c'est plus 1 /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelius




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Rien a dire sauf EXCELLENT +1 afro
C'est Zélon qui a post je suis sur le pc de quentin =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

Salut papy, présentation sympathique, avec une petite pointe d'humour, j'aime bien.
Après bon, l'orthographe n'est pas parfaite monkey
Grrr cherry

Pas beaucoup d'info sur ton stuff, pourrais juste détailler un tout p'tit plus s'il te plait ? Et si tu as deja MT1 Prince, etc Razz
Ensuite j'te mettrai un +1 rendeer
A très bietot, en attendant de pouvoirte guilder study
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
The Narc
Invité




tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:46

(infidèle mais jamais prit^^) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Narcose




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

a finalement choisi de migrer sur Elune ?
Changement de nom...changement de serveur....des soucis ? On t'as fait une Farce..E ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tagliatella, wawa spé def Empty
MessageSujet: Re: tagliatella, wawa spé def   tagliatella, wawa spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tagliatella, wawa spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser