Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clary




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]   [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Clary, druide féral 1/49/11 enchanteur et herboriste.

Je postule auprès de vous pour reprendre du VHL, cela fais quelque temps que j'ai pas jouer mon perso.
Malgré tout je connais KZ de fond en comble que ce sois en OFF tank , Tank ou dps Smile .
Ma route à aussi été vers des endroits un peu plus malfamé comme grull, SSC =Hydross et le rodeur ainsi que le donjon clean sauf KT.

Mon but est de reprendre, je voudrais vous aider à avancée dans vos raid ( mon stuff est correct inutile de vous dire que c pas mon but de ninja des items).

Je fais partie de la guilde " dreadlords" actuellement mais qui c'est ce que nous réserve l'avenir^^
A la base je viens du serveur sargeras ou j'y suis rester 2 ans, puis mon coeur s'est tourné vers Hyjal ( pour rejoindre mon ami), mon integration, ma classe est full et le fait que je m'y sent pas à l'aise et puis faute d'accès cela fais que j'ai stopper le VHL.
Je monte une Hunt sur sargeras mais j'ai envie de rejouer ma druide.

voici un lien vers mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Clary

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

ps : Je crois pas au père noel mais quand j'ai vu cette vidéo j'ai été suprise !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GOvIbAwULZ0 mdrrrrr


Dernière édition par clary le Lun 24 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clary




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]   [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

J'ai oublié de donner mes dispo

Dispo tous les soirs à partir de 20h30 ( après le travail ) au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]   [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

Plop =) Très belle présentation, charte lu, disponibilité qui colle , vidéo heu... xD pourquoi sont pas tous des filles Sad Je te met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]   [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Salutations, présentation irl inexistante si ce n'est ton prénom, pas bien grave pig

Bah Clary, présentation pas trop mal, on va voir tout ça, je pense que tu as conversé avec Oowned InGame, il a du tout t'expliquer,
Période de test , bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]   [Druide FéFé. Clay. ACCEPTé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide FéFé. Clay. ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didilyn : Druide. ACCEPTe]
» [Druidoo. Druide. BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser