Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Yazz. Démo. ACCEPTé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

bonjour, petite présentation IRL je m'apelle YAss ,j'ai 20 ans et je suis en ecole d'ingenieur.


Présentation de mon personnage:

Nom: Yazz
Race: Humain
Classe: démoniste
Talents: 0/21/40 avec cette spé je n'utilise pas le diablotin comme pet je me sert de ma succube pour avoir un max de dps (Chain trait d'ombre).
Métier: Herbo/alchi spe transmut 375
Experience PVEHL: kara clean, SSC (4/6)
Stuff: voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Yazz

Disponibilité:

Je suis disponible surtout le soir 20h30 a 00h00 pour raid tout les jours, je me conecte asser souvent .

Pourquoi Allegence ?

Suite a une annonce sur le chan géneral, j'ai wisp la personne qui passai l'annonce après lui avoir demander plusieur renseignement il ma donner l'adresse du forum pour aller postuler. J'aimerai rejoindre Legacy pour apporter mon maximum et pour esperé atteindre un haut niveau en Pve grace a vous ... Dynamique et motivé, j'ai ete ennormemet decu des guilde jusque là un peu trop prise de tête souvent dirigée par des travaillomanes frustrés et assoiffés de pouvoir qui oublie que WoW est un jeu avant tout !( looool).
Je reste a votre dispositions pour plus de renseignement IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:16

Bonjour à toi Smile Belle présentation mais il fallait lire la charte de guilde Smile Il manque quelque chose d'important dans ta présentation IRL mais bon tu à l'air mûre et sympathique et motivé. C'est ce que l'ont recherchent. Nous allons voir pour ton integration avec le GM et les 2 Co GM. Merci à toi.




Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36

Salut à toi Yazz =)

Tu m'as l'air sympa, dynamique et motivé comme tu le dis.
Nous ne sommes pas des travaillomanes assoifés de pouvoir scratch Shocked , donc tu t'intégreras très bien parmis nous.

Présentation irl très courte, on aprendra à te connaître commeça =)
Il y a juste une chose qui me chagrine, tu n'as pas du lire la charte de guilde Mad

Va y jeter un oeil. Il ya une sorte de "question cachée" et tu n'y as pas répondu santa


Sinon, je suis favorable à ton intégration dans la guilde, tu as exactement la même spé que moi :congratulation: xD
Whisp moi ingame pour guildage, et relit la charte Sad

Pour les raids : Nous allons raid farmé 20h30/22h30 en semaine.
"Découvrir" ou plutot "tryer" les raids 25 SSC/TK... en week end de 20h30/00h30+

Quand tu auras relu la carte de guilde, je mettrais +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Yazz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Mea culpa   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

J'ai effectivement lu la charte de guilde ... mais pas avec l'attention necessaire je repond donc a la question capital : Non, je n'ai pas d'annimal de compagnie ... plait-il ?
En tout cas je suis un partisant du jeu dans la bonne humeur et ca à l'air bien partit.
Sinon je suis eleve en ecole d'oingenieur en statistique, je suis assez dispo en semaine mais cela dit c'est assez variable car je ne suis pas a l'abbri d'une invitation a une soirée improvisée a la derniere minute .. j'arrive néant moin faire parvenir un message en cas d'absence et si je fais pas acte de presence (ce qui peut arrivé) alors je vous demande de ma zappé !
A bientot IG
Yazz demoniste au grand coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Zélon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

Salut a toi Yazz
Bonne présentation a mon gout : up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Ok, nous allons te guilder en période de test, tu es ingénieur, je pourrais te demander ce que tu as fait comme études avant. (Petit hos sujet ^^ mais e veux aussi devenir ingénieur, mais en informatique :p )

Bienvenue à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Yeah bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [ Yazz. Démo. ACCEPTé]   [ Yazz. Démo.  ACCEPTé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yazz. Démo. ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didilyn : Druide. ACCEPTe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser