Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hysmeald




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

[Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé]   [Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

Bonjours, commençons par une petite présentation ^^

Je me prénomme Léo, j'ai 16 ans, j'habite le Vaucluse, je suis bien évidement étudiant, et j'aimerais intégrer cette guilde car dernièrement, ma précédente a vu son GM partir, je me suis donc retrouvé sans raid, et des personnes de cette guilde mon généreusement accueilli dans le leur. J'ai trouvé une super ambiance, des joueurs sympathiques, et aucune prise de tête, même au niveau des loots !!! (miracle !!).

Mes dispos sont assez grandes du fait des vacances scolaires (MOUAHAHA), mais pas seulement. En effet je suis souvent connecté le soir et dispo pour raid. Je n'ai pas vraiment de jours de libres mais je peux prévoir en fonction des différents raids organisés.

Mon perso est un hunt presque full épique (me manque encore ces foutues jambières a remplacer mais sa devrait pas tarder ^^)

Et au fait ... je crois au père noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé]   [Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Re Smile Hysm welcome Smile si tu drague Clary sva chier Twisted Evil :p
Revenir en haut Aller en bas
clary




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

[Hysmeald, Chasseur, ACCEPTé] Empty