Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paladin spé heal candidature =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starabke
Invité




Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Paladin spé heal candidature =)   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

Salut a tous bon ba on va commencer^^:

Pitite présentation irl :

Prenom : Mickael

Age : 16ans

Etudiant en 1ere S <=== roo il se la pete :p

Et j'habite banlieu parisienne

Bon ba sinon IG c'est starbaker paladin spé heal qui possède un stuff tank correct (assez pour passer en mt2 a kara je pense Smile) Niveau disponibiliter je suis limiter en semaine je joue en general le soir rarement le lundi et mardi sinon le mercredi apres midi le week end Enfin sa depend je favorise (bien sur) ma vie irl (cours ect..) que le jeux ^^ mais vous inquitzer pas je m'avance jamais sur les inscription au raid a moins d'etre sur Smile
Ba sinon pour pas vous mentir je connait tres peu votre guilde je vien d'un autre serveur (kael'thas) Donc voila . Niveua pvE j'ai clean/lead kara grull egalement down premier boss ssc le premier boss de tk et aussi l'autre pigeon domestique de KT Very Happy Et try maghteridon
Sinon je suis bien interesse par votre guilde car les horaire de raid m'interesse masi je recherche egalement une bonne ambiance et de la deconne ^^ Sinon j'ai tout dit... a ba non ba mon titre de chansons preferé c'est Das model de rammstein, ;p (hardrock) Voila niveau stuff l'armurie bug :/ il me met parfois moitier stuff tank et moitier stuff heal donc si vous souhaiter le voir avant /w me ig donc voila merci de m'avoir lu et a la prochaine peut etre Smile

Je voudrait juste savoir une chose si il serait possible pour moi que quelque fois je vienne au raid en tant que tank (bien su je favoriserais le stuff heal)
car le heal parfois sa me soule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal candidature =)   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:09

Salut, candidature complete, pourquoi as tu migré de Kaelthas ? clown

Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de la vie, irl, je pense que nous la favorisons aussi, et c'est pourquoi j'aime l'efficatié IG, et la déconne, c'est important de jouer décontracté, mais de bien jouer bounce


Charte lue, point positif sunny

Pour ce qui est de la spé, je pense qu'on peut trouver un moyen de te faire venir avec la spé qui nous arrange et que tu aimes, la spé HEAL n'est pas la seule spé d'un pala, d'autant plus que nos Tanks et nos MT2 sont stuffés quasi full kara...
Je ne m'oppose pas a .... une période de test afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Starbake
Invité




Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Re   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Bonsoirs Smile Ba pour repondre a ta question j'ai migrer de kael'thas car en passant en premiere j'ai recontré des amis qui jouait aussi a wow mais ils etaient tous reunis sur se serveur donc pour les rejoindre j'ai migré^^ voila tu sais tout Very Happy, Ba sinon par rapport a ma demande de respe eventuel en tank ce ne sera qu'en fonction des besoin de la guilde ^^ se sera fait en demandant. Jamais je me presenterait en tank sans avoir la permision lol! Donc voila J'espere t'avoir (vous avoir a tous ceux qui m'ont lu) convaincu et ont se voit IG Smile a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal candidature =)   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

Tu m'auras convaincu si tu peux apporter ta fougue et ton humour à l'ambiance deja positive sur lecanal guilde/raid/TS Basketball
Et si tu sais jouer convenablement^^
Apres la période de test tu sauras tout king
Whisp Oowned, Fithl, ou Anstichri pour le guildage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal candidature =)   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:25

Yop =) belle présentation;) Je pense que tu va aller raid 1 *sifflote* :p +1 pour ma part:) .


=====> Flo pourquoi ta changé la question Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé heal candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal candidature =)   Paladin spé heal candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé heal candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul du 26 avril
» [Chaman heal] Collia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser