Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite amelioration je n'avais pas vu la charte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geremus
Invité




Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: Petite amelioration je n'avais pas vu la charte   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Excusez moi de nouveau
Voila je mapel jeremy j'habite dasn le 94 je suis actuellemnt en cfa masi je suis assez murre .
donc pour les raid je serai majoritairement disponible le week-end a cause des cours.
Sinon comme je disais je dispose d'un hunt 7O geremus et d'un Tank 7O roquefort . Je n'ai jamsi eu de compromis avec d'autre joueur depuis que je joue . donc ma chanson prefere actuel c'est pimp ma life de tlf ( je c'est pas si vous connaisez) :p
Donc sinon point politique je m'en moque un peu car sa m'interesse et sa ne me concerne pas actuellement .
voila je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu aux gamers .
En attente de votre reponse favorable je vais continuer a joué et pas trop stréssé Smile
Voila bon jeux a vous tous et a la prochaine
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration je n'avais pas vu la charte   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:38

Razz
Chaluut, candidature assez bizzarre et inhabituelle. Un peu courte à mon gout, tu aurais plus détaillé un peu plus tes personnages, mais c'st bien, on a pas mal d'infos irl la Smile

Par contre, j'aimerais savoir si tu es motivé à jouer tank au niveau des raids 25+ étant donné que nous avons déjà 4hunters fixes Sad
Et j'aimerais savoir aussi quelles sont tes précédentes guildes, et pouvoir les avoir quittées geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Geremus
Invité




Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: candidature   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:52

Bonjours Smile
donc voila au niveau des stuff mon tank est full epike kara et j'ai clean ZA.
Mon hunt continue de se stuff kara , je joue plus mon hunt car dasn la guilde ou je suis pour les raid 25 il need plus de dps car les tank on deja leurs places fixe .
Mais si je peut stuffer mon tank il n'y a aucun probleme pour le jouer en raid 25 Smile
donc voila c'est principalement pour cette raison que je souhaite quitter ma guilde car l'avancé pve de ma guilde est bien mais mon avancer pve personnel stagne donc c'est pas cool Sad
Sinon mon ancienne guilde etait Les prisonniers du temps .
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration je n'avais pas vu la charte   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:48

Oki avec ces informartions +1 pour moi Smile wisp me in game pour connaitre ton prochain raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration je n'avais pas vu la charte   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:12

Ok, on va essayer une période de test, afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration je n'avais pas vu la charte   Petite amelioration je n'avais pas vu la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amelioration je n'avais pas vu la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charte deRaid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser