Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gholdin présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gholdin

Gholdin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)

Gholdin présentation Empty
MessageSujet: Gholdin présentation   Gholdin présentation Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

Bonjour a tous!


Je me présentes Gholdin (IG) war niveau 70 métiers: Ingénieur 358/forgeron360, adepte d'aventures et de bonnes relations!

IRL je me nommes Irving, j'ai 23ans, j'ai une charmante copine du nom de Violaine (plus connue sous le pseudo de Melui ou Ayëra), je suis un type sympa au premier abord et ayant un humour défiant toutes les loi de l'imagination, mais si un boulet s'amuses a me rendre ma journée éprouvante, il sera vite remis à sa place =)


J'ai un grannnnde expérience de Kharazan, puisque c'est le 5eme et dernier personnage que j'y amènes; j’ai aussi 4 autres rerolls niveau 70:


Norguiriel : Chasseur 70 spé précision métiers: Joa 375/mineur375 (j'ai été GM de la guide des Fils de Cénarius qui elle même a conduit 2 raid a Kharazan jusqu'au prince, j'ai aussi été lead du raid 1... alors je peux éventuellement partager mes connaissances, mais pour rien au monde je voudrai redevenir lead de raid à kharazan ^^)

Valas : Mage 70 spé givre métiers: enchanteur 370/herboriste375

Kheldogal : Druide 70 Equilibre métiers: dépeceur 01/alchi transmu 375

Shalliah : prêtresse spé heal métiers : Couturière375/ alchi élixirs 375(à la base; elle est full kipik kharazan)


Vous me direz que 5 perso 70 c'est un peu no-life, et vous aurez raison, j'ai monté mes 3 premiers dans le pur no-lifisme qu'il soit, puis les autres sont venus avec un peu plus de temps, en bref je joue beaucoup moins qu'au début.


Ce war est donc le dernier né

Il est aussi mon personnage préféré et je compte bien le monter au plus haut dans le PVE (bande de petits veinards!) car je n'ai pas connu ce qu'il y a au dessus de Kharazan!


Alors voilà pour plus d'informations :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Gholdin


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

Gholdin présentation Empty
MessageSujet: Re: Gholdin présentation   Gholdin présentation Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Re =) Belle présentation charte lu (tu me la lu sur TS :p) Bref un ENORME +999999 et welcome in raid 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gholdin

Gholdin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)

Gholdin présentation Empty
MessageSujet: Re: Gholdin présentation   Gholdin présentation Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Oui! j'avais oublié :

With or wihout you ===> U2

Mais dans le domaine de la musique je suis assez éclectique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Gholdin présentation Empty
MessageSujet: Re: Gholdin présentation   Gholdin présentation Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

y0 y0
Ok pour moi du moins que tu pourras farmer les plantes Twisted Evil Mwhahaha

PS : Bon gouts musicaux :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gholdin présentation Empty
MessageSujet: Re: Gholdin présentation   Gholdin présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gholdin présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser