Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Selvin- Demoniste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selvin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

[Selvin- Demoniste] Empty
MessageSujet: [Selvin- Demoniste]   [Selvin- Demoniste] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Bonsoir, petite presentation IrL, je m'apelle Jérémy j'ais 19ans et j habite a Toulon dans le Var.


Presentation de mon personnage:

Pseudo: Selvin
Classe: Démoniste depuis peut spec 0/21/40 mais peut se respec sans probleme si il est necessaire.
Metiers: Coutu 347/ Enchant 294
Au niveau de mon equipement j ais actuellement que 2 epique (ceinture et cape de Kara) et le reste bleue je suis en train de farm pour monter mon equipement.


Pourquoi Allegence:

J ais vu une annonce sur le chan général. Je suis actuellement dans la guilde Enjoy tres bonne guilde mais a qui je n apporte rien et qui ne m apporte rien je me sens unitile. Donc vous me sembler une bonne guilde qui debute dans le pve et j'aimerais monter avec vous, de plus vous me sembler pas prise de tete et pas des no life frustrer qui pense que a eux.

PS: Oui je crois au pere noel :p ^^

Je reste a votre disposition pour tout renseignement IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oowned

Oowned


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Azeroth

[Selvin- Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Selvin- Demoniste]   [Selvin- Demoniste] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:41

Plop :)Tres belle présentation Smile Bienvenue en période test Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Selvin- Demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser