Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de goliaths

Aller en bas 
AuteurMessage
goliaths




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

Départ de goliaths Empty
MessageSujet: Départ de goliaths   Départ de goliaths Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Bonsoir à tous.


je fais ce petit post pour vous anoncer que je quitte la guilde.

Je ne pars pas par dépit ou parce que je ne me plais pas chez vous; je pars pour deux raisons essentielles à mes yeux.

La premiere, la guilde va raider le Week end pour les daide 25, or je ne suis que trés trés rarement libre le week end.
Je ne pourrais donc, que participer aux raid 10 la semaine et passer a coté d'une grande avanture Crying or Very sad

La deuxieme, mon ancienne guilde recrute, le clan deakyn est en reconstruction, j'ai passé 1 an avec eux ça je ne l'oublie pas, ils m'ont apporté beaucoup, je pense que c'est a mon tour de les aider, ce n'est que justice apres tout .


Voila, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de vous quitter ainsi aussi rapidement.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets, le peu que j'ai vu de votre gameplay me rend trés optimiste là dessus Cool

Merci a vous bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de goliaths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser