Allegence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allegence

Le forum de la guilde Allegence sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mage Spé Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrania




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Mage Spé Givre   Mage Spé Givre Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Qui êtes-vous IRL ?: Fred j'habite en région parisienne je bosse dans le réseau informatique sur paris depuis 4 ans.
Niveau son j'écoute de tt avec une petite préférence pour le raggaetton et le zouk un son qui tue? Pays en nous de lawrence the killer

Qui êtes-vous IG ?: Pyrania mage spé givre 2/0/59 full métier herbo alchi soins stuff instance 70 et héroique.

Liens armu pour plus d'infos :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Pyrania

Je dois améliorer mon bonus spell car encore trop light mais bon étant motivé il ne me reste plus qu'à trouver un raid et une guilde sympa pour faire avancer ce perso dans de bonnes conditions et parfaitement savoir jouer cette classe.

Coté dispo ça dépend deux à trois jours par semaine et les we car j'ai une copine et elle a bcp de mal à comprendre comment je fais pour passer autant de tps devant mon pc lol je ne dois pas être le seul dans ce cas je pense.


Moi et Allegence: J'ai whispé aluka suite à son annconce sur le canal recrutement et me voila à postuler pour peut etre vs rejoindre. J'ai eu plusieur guilde avec mes différents persos wbk, les protecteurs noirs (Qui aujourd'hui n'est plus...) , phantasmatron.

Voili voilou rien de plus à ajouter au besoin whispez moi IG ou sur TS que l'on discute un peu.

Bon jeux à vous et peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Hayange.

Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Mage Spé Givre   Mage Spé Givre Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

Salut, réponse très tardive, j'ai laissé un peu a l'abandon le forum... pour farmer mes 280insignes,... Désolé pirat

Si tu es toujours intéressé, je met un gros +1 a ta candidature : motivation, charte lue, et maturité apparente.
Je te whisperai IG, mais gros +1 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://allegence.forum2jeux.com
Pyrania




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Mage Spé Givre   Mage Spé Givre Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

No pb pour la reponse tardive c'était pour la bonne cause lol.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Mage Spé Givre   Mage Spé Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Spé Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allegence :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser